Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui enfante la vie, enfante la mort !!
Archives
4 décembre 2007

DSS-pact: le pacte décrivant toute ma vie !

Modifier sa vie à l'image de ses rêves est le but de tout être humain, et pourtant pour ma part je prefers en faire tout autrement. En locurence accomplir le Dss-pact: la réalisation de ma philosophie.
Et plus le temps avance, plus je vieillis, plus ce pact semble raisonnablement réaliste pour ma vie.

Je m'arrangerai pour vivre seul, sans personnes, puisque semble-t-il, c'est ma destinée.

wallpaper__7_
.
.
.
J'écris ma vie a l'aide de mon sang et de mes larmes. Je dessine son chemin à l'aide de mon désespoire et mes cries. Et je réaliserai sa fin de la plus belle façon qui soit !!
.
.
.

Publicité
Commentaires
Publicité