Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui enfante la vie, enfante la mort !!
Archives
1 novembre 2007

Petite prose venant de mon coeur.

Je t'aime

Je ne peux pas arrêter de t'aimer
Car pour mon coeur, tu es source de vie.
Tu es la sang qui coule dans mes veines,
La force qui me fait tenir debout,
La seul source de désir dont je suis le possesseur.

Et j'en pleur !

Je pleur tant tout les soir de t'avoir perdu.
D'être trop impuissant pour te garder prêt de moi.
Que ton absence soit si intense
Et que mon âme crie de douleur.

Car ça fait mal !

J'ai une telle pression sur mes épaules.
Un tel manque de toi et de ta présence,
Que j'en viens à rêver de ma disparition
Car je le sais, ton bonheur n'est pas avec moi.

Mon coeur explose !

.
erebe


DSC01013
.
A jamais je t'aimerai, et désirerai ton bonheur.

Publicité
Commentaires
Publicité